Témoignages

art__1535399126_104.222.118.186

J’ai eu la chance de pouvoir compter sur Heather dans un moment particulièrement difficile de ma vie. D’approche facile, sa chaleur humaine et son accueil m’ont mis tout de suite en confiance. Ayant déjà fait des thérapies plus traditionnelles auparavant, elle m’a surprise avec son approche plus corporelle, mais j’ai vraiment réussi à cheminer au travers des séances. Les exercices, lectures, et le travail fait dans son bureau et à la maison font en sorte que je me sens maintenant plus solide, j’ai acquis de bonnes bases qui me permettent de retrouver mes repères les jours de tempête, pour me sentir vivante, présente à moi et aux autres.” 

Geneviève, gestionnaire


”Heather, je voulais te dire un énorme MERCI pour le soutien que tu m’as apporté au cours des 2 dernières années. Je tenais à ce que tu saches que tu m’as tellement aidé. Tu as été présente à une période bien difficile de ma vie. J’ai beaucoup apprécié ton écoute, ton acceptation, ton approche, ta gentillesse, tes douces ‘confrontations’ bien nécessaires qui m’ont permis (enfin) de bouger. Je sens que j’ai cheminé, je me sens plus forte et plus confiante. Je suis très contente et fière des derniers choix de vie que j’ai faits. Je me sens même heureuse! Merci BEAUCOUP encore!”

Chantal, travailleuse sociale


Peut-être que ça pourrait vous intéresser de suivre un atelier sur la joie ou de consulter Heather Veltman pour contrer le blues saisonnier ou simplement pour prendre soin de vous autrement!

Je connais Mme Veltman et j’ai travaillé avec elle. Elle est hyper attachante et sait mettre les gens à l’aise, en confiance et leur donner un sentiment de sécurité et d’appartenance!” 

M. travailleuse sociale

 


“Je n’ai pas pu résister de vous envoyer un mot pour dire à quel point je me sens bien et en paix. Grâce au travail que nous avons fait ensemble. Merci infiniment pour avoir contribué à cette paix tant recherchée.”

Nancy P. infirmière


”Dre Veltman casse le mythe du psy hermétique avec son sourire! Les séances m’ont aidé à me recentrer et à prendre des décisions difficiles.”

Jean-Philippe C. éducateur spécialisé


‘Heather, je t’écris ce petit mot pour te remercier encore de ton soutien. Ma démarche avec toi a été très importante, souvent il me revient en tête des choses que tu m’as dites. Surtout je veux te dire que je vais bien! Je veux te remercier d’avoir cru en moi. J’ai beaucoup de gratitude pour tout ce que j’ai appris avec toi, tout ce que tu m’as donné. (Et l’info sur la nécessité de faire du sport m’a été très utile aussi!) Alors voilà! Merci!”

J.